Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Naturalia détourne le Black Friday en Vrack Friday

Après le succès de l’édition 2018, NATURALIA lance pour la deuxième année consécutive son Vrack Friday volontairement pendant le Black Friday. Pour dire « non » à la surconsommation, l’enseigne historique de la BIO invite les consommateurs novices ou avertis à passer au vrac pendant 4 jours.

ON MET LA MAIN DANS LE VRAC
Du 26 novembre au 2 décembre pour favoriser le changement d’habitude de consommation, les clients profiteront d’une réduction raisonnable de -20% sur tout le rayon ainsi que des dégustations en magasins. Plus de 140 références en vrac : pâtes, riz, fruits secs, noix, graines, céréales, thé, café, biscuits, bonbons, mais aussi pâtes à tartiner, liquides, écoproduits…
Chez NATURALIA tout le mois de novembre est dédié au zéro déchet, l’occasion de redonner du sens à la consommation grâce à des initiatives positives : lutte anti-gaspi, amélioration des emballages, recyclage, conseils et produits alternatifs. Informations en magasins, sur les réseaux sociaux et sur naturalia.fr.
NATURALIA REJOINT L’ACTION #MAKEFRIDAYGREENAGAIN
Beaucoup de marques et de consommateurs partagent l’envie de redonner du sens à la consommation pour répondre aux enjeux sociétaux et environnementaux. S’engager ça fait du bien à tout le monde ! En cohérence avec l’initiative du Vrack Friday, NATURALIA rejoint l’action #MAKEFRIDAYGREENAGAIN lancée par la marque de vêtements Faguo. Ce collectif fédère déjà plus de 300 marques engagées pour une consommation raisonnée et responsable à l’occasion du Black Friday. Un acte fort qui participe concrètement au changement pour une consommation durable. Pour découvrir l’ensemble des marques inscrites au collectif : http://bit.ly/2qpcZlM

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.