Nino di BON, première pizzeria du réseau Biocoop

La pizzeria installée dans un local de 30m2 à Guérande propose une offre 100 % à emporter. Photos Les hameaux Bio Biocoop.

Après avoir été les premiers à lancer la restauration Biocoop en Loire-Atlantique, Les Hameaux Bio viennent d’ouvrir « Nino di BON » à Guérande, la première pizzeria du réseau Biocoop. Celle-ci vient compléter l’offre de leurs trois restaurants BON (« Bio, original et Naturel ») implantés à Guérande, Pornic et Nantes. Une belle innovation pour ce membre historique de Biocoop, qui a ouvert son 9e magasin en octobre dernier.

À lire aussi -> Un 9e magasin pour Les Hameaux Bio – Biocoop 

La promesse de Nino di BON : des pizzas du jour 100 % bio, faites maison avec des produits de saison.

“L’ADN des restos BON est de servir des plats frais du jour, abordables et rapidement. Le choix de la pizzeria s’est donc imposé comme une évidence afin de continuer à démocratiser LA bio par une alimentation plaisir”, précisent les Hameaux Bio. Avec à la clé la garantie d’une cuisine certifiée bio, d’un choix de pizzas carnées ou végétariennes du jour et faites maison avec des produits de saison – “il n’y aura jamais d’aubergines en hiver même cultivées sous serres”, promet la direction.

Mais aussi une carte courte qui change au fil des saisons, un accent mis sur le local avec des ingrédients comme les légumes (potimarron, oignon rouge..) provenant de la “Ferme de Levera” à Guérande, les champignons de la ferme bretonne “Agari breizh”, la salicorne issue des “Douceurs du Marais” (44420 La Turballe) ou le jambon et le lardon venant de la boucherie bio et artisanale de la Biocoop de Guérande. De plus, la pâte à pizza bio est fabriquée à proximité par les artisans boulangers de La Panetière des Hameaux de Pornic. L’offre est en 100 % à emporter.

À lire aussi -> Les restaurants BON (Biocoop) lancent un carnet de recettes pour initier à la cuisine saine

“Nino est une pizzeria artisanale, Bio et délicieuse. Notre ambition est de faire cohabiter les marques BON et Nino di BON. La promesse de qualité des produits, de bon goût et d’engagements écologiques sont présents dans les deux enseignes de restauration”, indique Quentin Allonville, co-gérant de la pizzeria Nino di BON et des restaurants BON.

Prochainement, des corners pourraient être proposés au sein des magasins bio ou même des pizzerias hors magasin, annoncent les Hameaux Bio.

Pizza Nino Di BON – Restaurants BON (restaurant-bon.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here