Un nouveau secteur et deux nouveaux parcours à Natexpo

A quatre mois de l’ouverture du salon Natexpo Lyon, l’édition 2022 accueillera un nouveau secteur, les Solutions E-Commerce. Deux nouveaux parcours thématique, Epure et le parcours Local seront aussi inaugurés pour cette édition.

Le secteur : Solutions E-Commerce

L’offre e-commerce est en plein boom, boostée par la crise sanitaire, pendant laquelle les distributeurs et commerçants ont dû mettre en place en un temps record une activité de vente en ligne, afin de permettre à leurs clients de continuer à acheter leurs produits. Natexpo propose ainsi cette année une offre adaptée, au cœur du salon. Le secteur rassemble équipements spécifiques et conseils personnalisés, à destination des enseignes à la recherche d’accompagnement pour développer la vente de leurs produits en ligne : expérience client, gestion des stocks, click & collect, livraison, marketplace…

Deux nouveaux parcours thématiques

Épure, un parcours dédié à la « crème » de la cosmétique bio, conçu pour les circuits de distribution spécifique et haut de gamme. Parfumeries, concept stores, grands magasins doivent désormais répondre aux attentes des consommateurs de cosmétiques bio qui sont attentifs à la composition de leur produit, mais aussi aux codes esthétiques de celui-ci.

Le parcours Local, pour identifier les professionnels inscrits dans des démarches combinant bio et proximité. Avec la prise de conscience de l’importance de la souveraineté alimentaire, la recherche de produits locaux et les circuits courts, figurent dans le top 5 des engagements des Français pour le manger sain et le manger mieux.

Plus d’information sur le site www.natexpo.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here