1 200 visiteurs au Salon du vrac

Le Salon du vrac 2020 s’est achevé le 8 septembre à la Cité fertile à Pantin au terme de deux jours d’animations et de rencontres. Le salon a rassemblé une centaine de fournisseurs et plus de 1 200 visiteurs selon Réseau Vrac, organisateur de l’événement. Bio Linéaires est fier de soutenir, en tant que partenaire média, ce salon depuis ses débuts. Rendez-vous l’année prochaine !

Parmi les nouveauté de cette édition, les Trophées du Vrac remis par un jury d’experts ont récompensé les innovations du secteur dans 4 catégories : Produits alimentaires, Cosmétiques/Détergents, Accessoires et Services et Équipement.
Les lauréats sont : ECODIS (Accessoires), Lamazuna (Cosmétiques/Détergents), beendi  (Produits alimentaires) et WeBulk (Équipement). Berry Graines a remporté le trophée Coup de Cœur Vrac décerné à partir des votes des visiteurs du salon.

Prochain rdv pour le vrac, au salon Natexpo où Réseau Vrac fera un point sur l’évolution réglementaire et la consommation du vrac lors du Forum des Bio Tendances organisé par Bio Linéaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here