Aquasourca entre au capital de Relais Vert

Relais Vert annonce l’entrée au capital d’Aquasourça, investisseur familial actif dans l’agroalimentaire. L’objectif est de donner à la société les moyens d’accompagner son développement, la famille Ginart restant l’actionnaire largement majoritaire.

Aquasourça, groupe familial lyonnais, vient apporter son expérience dans l’industrie de transformation agroalimentaire ainsi que sa culture d’investisseur-entrepreneur au service de ses participations.

« Nous pensons que ce partenariat nous aidera à capter les opportunités qui s’offrent au Groupe Relais Vert dans une époque de transformation de notre secteur », souligne Jérémie Ginart, président de Relais Vert. 

Créé à Carpentras en 1986, grossiste historique de produits bio, Relais Vert compte 290 employés. Relais Vert a connu une croissance de 20 % par an depuis 10 ans pour réaliser un chiffre d’affaires de près de 200 M€ en 2021.

Retrouvez Relais Vert dans notre Panorama des grossistes, à paraître dans le prochain Bio Linéaires (N°103). Sortie : fin août 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here