Bio c’ Bon lance ses services de proximité

Annoncé fin mars, le repositionnement de l’enseigne Bio c’ Bon en magasin de quartier est lancé officiellement ce 1er juillet. Avec à la clé une nouvelle offre de services : prêt de produits, garde de plantes…. Les clients pourront aussi remplir leur gourde au sein des points de vente. Tous ces services s’inscrivent dans la volonté de l’enseigne d’être un “facilitateur de la vie de quartier”.

Prêt de produits 

À partir du 1er juillet, les près de 100 magasins Bio c’ Bon prêteront gratuitement à leurs clients des produits à usage saisonnier. Pour la période estivale, l’enseigne mettra à disposition des jeux de Molky et de pétanque. Les clients membres du programme de fidélité auront à se présenter en caisse pour réserver ou retirer leur prêt de jeu. À la rentrée, les jeux laisseront place à des kits de bricolage (visseuses – perceuses). Les produits sont disponibles à l’emprunt une durée de 24h, en semaine jusqu’à 17h, le week-end jusqu’au lundi. Ils sont à retourner à la caisse du magasin où ils ont été empruntés.

À lire aussi -> So.bio et Bio c’ Bon vont recruter plus de 600 personnes en 2022

Plante-sitting

Bio c’ Bon relance son service de plantes-sitting. Le client pourra déposer gratuitement ses plantes à la caisse du Bio c’ Bon de son quartier avec ses instructions. L’équipe du magasin se chargera de s’occuper des plantes jusqu’au retour du client.

Remplir sa gourde d’eau en magasin

Bio c’ Bon proposera enfin à partir du mois de juillet à tout ceux qui le souhaitent de remplir leurs gourdes en magasin. 40 magasins parisiens Bio c’ Bon ont rejoint récemment le réseau “Ici, je choisis l’eau de Paris”, un mouvement qui rassemble désormais près de 600 commerces qui proposent aux passants de remplir gratuitement leur gourde d’eau du robinet.

2 Commentaires

  1. L’enseigne SATORIZ offre de l’eau osmosée gratuitement à ses clients depuis plus d’un an… et permet de remplir plusieurs bouteilles… pas que la gourde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here