Cuisines du monde, un fort potentiel en réseau bio !

Pour Bio Linéaires, pas de doute : des relais de croissance sont encore à explorer en réseau bio ! C’est pour cela que nous publions une étude exclusive sur le potentiel d’un rayon « Cuisines du monde » en réseau spécialisé. 

biolineaires-n-101“Merci beaucoup pour ce dossier « Cuisines du monde » dans le dernier Bio Linéaires. Il est très riche ! avec Plein d’infos intéressantes à relayer auprès de nos partenaires et guider notre développement”, témoignage d’une lectrice

Dans notre dernier numéro – Bio Linéaires N°101* (Mai / Juin 2022) disponible à l’achat en version numérique – plusieurs experts, études de marché et enquêtes consommateurs démontrent et analysent sur 12 pages l’intérêt de mettre en place un tel rayon Cuisines du monde. S’il concentre en GMS un marché de 646 M€, vous le verrez grâce à travers l’étude de notre partenaire Good./BioAnalytics, l’offre des cuisines du monde dispose également en réseau bio d’un marché à fort potentiel ! Avec notamment les tops des produits gagnants en réseau bio par origine, les relais de croissance ainsi qu’un comparatif ciblé entre GMS / réseau Bio.

Retrouvez en page 85 de notre dernier numéro notre dossier consacré aux cuisines du monde dont voici le sommaire :

* Magazine consultable pour nos abonnés en version numérique via ce LIEN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here