Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

HE du mal des transports

Devenir nauséeux et avoir l’estomac au bord des lèvres lors d’un déplacement en voiture, à l’approche d’un virage ou dès que l’on met le pied sur un bateau ou dans un avion… enlève toute envie de voyager ! Difficile à vivre pour soi mais aussi handicapant en compagnie. Pour éliminer ou diminuer les effets de ces mauvais moments, voici quelques précautions à prendre et suggestions. Les précautions de base Dus au mouvement, qui créée un déséquilibre de l’oreille interne, et amplifiés potentiellement par une atmosphère confinée, des excès alimentaires, des odeurs fortes, la chaleur… ou simplement l’appréhension du voyage, ces malaises peuvent être atténués, voire supprimés, par quelques précautions : éviter de boire de l’alcool avant le voyage ou d’ingurgiter un gros repas, s’asseoir dans le sens de la marche, près d’une fenêtre, permettant de maintenir un peu de fraîcheur et de voir la route que l’on suit, ne pas […]
Pour accéder à cette publication, vous devez être abonné. https://www.biolineaires.com/mon-compte/?wcm_redirect_to=post&wcm_redirect_id=76358.

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.