La Fourche, qui fête cette année ses cinq ans d’existence, annonce une évolution de son rayon frais (pour les adhérents d’Ile-de-France), le lancement à sa marque propre de couches bébé ainsi qu’une levée de fonds participative.
À lire aussi -> La Fourche récupère Aurore Market
Déjà cinq bougies à souffler pour le pure player bio La Fourche qui annonce dans un communiqué « une croissance record » avec le recrutement au premier trimestre 2023, d’autant d’adhérents que durant les six mois précédents « pour dépasser les 100 000 adhérents et voir son chiffre d’affaires croître de 70 % ».
La Fourche, qui propose depuis fin 2022, des produits frais en région Île-de-France, annonce aussi pour l’été 2023 une « évolution décisive » de ce rayon afin de permettre « aux adhérents d’Île-de-France de faire l’ensemble de leurs courses en une seule et même commande ».
Aidé par des familles d’adhérents-testeurs, le pure player indique également développer, sous sa marque, des couches bébé, pour la rentrée prochaine. Période à laquelle une levée de fonds participative est par ailleurs prévue.
Fondé par Nathan Labat, Lucas Lefebvre et Boris Meton, La Fourche a vu son modèle repris en Allemagne sous le nom d’Ackerherz fin 2022.