L’ENTRETIEN DE DEMAIN … C’EST MAINTENANT ! LE POUVOIR RÉVOLUTIONNAIRE DES ENZYMES

ARCYVERT® est la marque spécialiste de l’entretien organique.
C’est aussi une marque pionnière du réseau Bio.
Elle est lancée en 1979 pour apporter des produits d’entretien innovants écologiques et organiques aux magasins Bio.
Nous avons demandé à Aurélien Talaska, directeur de la marque et à Antoine Piccirilli directeur R&D, ce qui fait de la marque ARCYVERT® une proposition unique sur le marché de l’entretien écologique.

« ARCYVERT® est une marque qui s’est lancée sur une vision de progrès : les enzymes naturelles qui sont des ingrédients optimums pour des produits d’entretien écologiques. Les enzymes sont des micro-organismes naturels essentiels au fonctionnement du vivant qui ne pourrait pas exister sans elles. En effet, les enzymes permettent les réactions entre les molécules. Il n’y a pas plus écologique !  L’enzyme ne laisse aucun déchet, elle est restituée à 100 % à la fin de la réaction et elle abaisse très fortement le coût énergétique des réactions, c’est son pouvoir.
ARCYVERT® a été précurseur en découvrant une technologie d’avenir et en développant des applications performantes aux enzymes à tous les produits et toutes les fonctions de l’entretien de la maison. ARCYVERT ® ce sont les écosolutions de demain. »
Aurélien Talaska, directeur de la marque ARCYVERT®

« Le mot est fort mais on peut parler de révolution dans le monde de l’entretien grâce aux enzymes qui sont des alliés essentiels de la nature. Chaque enzyme est spécifique à une salissure pour laquelle elle a été assemblée par des millénaires d’évolution du vivant. Le potentiel de l’enzyme est utilisé à 100 % : 100 % efficace et 100 % recyclé. Les produits d’entretien enzymatiques sont ni toxiques ni corrosifs.
Le champ des possibles de nos agents organiques est encore très vaste. Notre programme d’innovations va révolutionner le marché de l’entretien.
Les produits d’entretien standards et les produits d’entretien enzymatiques agissent en effet très différemment.
Les 1ers, les conventionnels, détruisent les adhésions des salissures pour les entraîner dans les eaux de rinçage ou les éliminer plus facilement par action mécanique (essuyage, frottement).
Les enzymes elles digèrent directement chaque salissure, elles les fragmentent pour les solubiliser. »
Antoine Piccirilli, Expert ingrédients naturels et BIO Produits

En savoir plus, www.arcyvert.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here