Les atouts des filières régionales avec Interbio Nouvelle-Aquitaine

À l’occasion de la Journée européenne de la bio, vendredi 23 septembre, Interbio Nouvelle-Aquitaine rappelle et valorise dans une campagne promotionnelle les atouts des filières bio régionales. À l’honneur de cette nouvelle campagne promotionnelle : le lait, la viande, les fruits et légumes bio.

Jusqu’à la fin de l’année, la campagne promotionnelle digitale « Ils se sont dit oui », illustre les « externalités positives » des modes de productions biologiques des filières lait, viande, et fruits et légumes. À travers ces visuels, Interbio Nouvelle-Aquitaine prône un mode de production respectueux de l’environnement, du bien-être animal et de la biodiversité. Pour rappel, la Nouvelle-Aquitaine est la première région française en arboriculture depuis 2019 et la seconde en maraîchage.

Née de la fusion de trois structures (ARBIO Aquitaine, Croissance Bio Poitou-Charentes et Interbio Limousin) il y a six ans, Interbio Nouvelle-Aquitaine rassemble plus de 290 organisations et entreprises membres représentant 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires et plus de 5500 producteurs bio (fin 2021).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here