Naturalia ouvre son 141e magasin en Île-de-France

Partagez cet article

Naturalia a ouvert le 30 juin un nouveau magasin franchisé dans le centre-ville de Saint-Gratien, dans le Val d’Oise. Il s’agit du 141e magasin de l’enseigne en Île-de-France, région historique d’implantation de Naturalia.

L’enseigne a trouvé sa place au 10 boulevard Pasteur, dans la zone des Halles située au cœur d’un quartier commerçant qui cultive le commerce de bouche de proximité. L’implantation de Naturalia à Saint-Gratien (95), au sein d’une belle zone maraîchère, n’est pas le fruit du hasard, souligne l’enseigne dans un communiqué. « En effet, avec près de 50 % de surface agricole cultivée, le Val d’Oise est un bassin de producteurs locaux qui mérite d’être connu. Ce magasin Naturalia permettra de valoriser leur travail auprès d’une clientèle amatrice de produits sains et authentiques. »

Des fruits et légumes cultivés dans la région

Le magasin déploie près de 10 000 références de produits bio sur une surface de vente de 400 m2. Les clients pourront bénéficier de fruits et légumes frais bio cultivés pour la plupart dans la région. A noter également, une offre de produits en vrac de plus de 170 références, un rayon dédié au bien-être (produits cosmétiques, compléments alimentaires…), un rayon de produits frais à la coupe (avec 26 références de fromages) et un coin épicerie sucrée et salée. Le magasin propose aussi 270 références alimentaires à marque Naturalia.

« Avec ce magasin Naturalia, nous souhaitons proposer aux Val d’Oisiens des produits de qualité, en privilégiant le local et le conseil. Notre équipe de passionnés est fière d’être le porte-voix d’une alimentation saine, responsable et accessibles à tous », indique Stephan Benarous, gérant du magasin Naturalia de Saint-Gratien.

Partagez cet article