Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

So.bio ouvre son premier magasin à l’international

So.bio ouvre ce jeudi 6 juin son premier magasin hors de France dans le canton de Genève. Il est ouvert par un franchisé déjà actif dans l’univers de l’agriculture et de la distribution en Suisse. Ce magasin reprendra le concept So.bio, complété par une offre adaptée aux particularités du marché helvétique. Il est le fruit de la collaboration entre le Cercle des Agriculteurs, coopérative agricole genevoise, et So.bio.

 

Christophe Eyquem, directeur général de la coopérative, s’est associé à So.bio pour déployer un nouveau concept en Suisse afin de valoriser ses sociétaires et leur 1 100 produits locaux. 

Ce So.bio proposera sur 700 m² « des produits Bio et/ou des produits locaux, ces derniers étant quasiment à 100% issus de l’agriculture suisse », annonce So.bio. Il proposera également une offre traiteur afin de répondre à une demande du quartier de la Châtelaine, composé d’immeubles dont les étages supérieurs sont occupés par des bureaux.

« L’ouverture de ce premier magasin So.bio hors de nos frontières montre la pertinence de notre modèle, de notre sourcing et l’attractivité de la marque. Cette ouverture est par ailleurs un signal très positif pour la Bio en Europe. Nous sommes fiers que nos amis Suisses du Canton de Genève découvrent l’univers de So.bio », témoigne Benoît Soury, le président de So.bio. 

So.bio compte 69 magasins sur le territoire métropolitain.

 

 

Autres informations

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.