Un nouveau logo pour Accord Bio

S’abonner à la newsletter de Bio Linéaires

Le groupement Accord Bio arbore un nouveau logo haut en couleurs qui met le triptyque clients / magasins / fournisseurs à l’honneur.

« Dans un monde de la bio qui s’uniformise, nous affirmons notre identité de magasins spécialistes et indépendants, avec des assortiments variés, adaptés à chaque territoire géographique, privilégiant le local et la proximité », témoigne le groupement qui a choisi de valoriser le « triptyque clients / magasins / fournisseurs » dans son identité visuelle. Un triptyque qui « est au cœur de notre stratégie pour une bio au juste prix, reposant sur un véritable travail de filière ».

À lire aussi -> Accord Bio : les magasins indépendants unis pour être plus forts

Lors de Natexpo, Aude Sivel, récemment élue présidente d’Accord Bio, a dévoilé au micro de Bio Linéaires la stratégie du groupement pour être au plus près de ses adhérents en ces temps compliqués pour le marché bio. « On a décidé de reprendre la communication et de se rapprocher de tous les magasins indépendants de France, on crée des réunions de région où on va avoir des retours de chaque magasin pour pouvoir être plus solidaire et bien sûr, à côté, on a des négociations qui vont être plus suivies on va dire avec nos fournisseurs pour pouvoir trouver des solutions et apporter des aides vraiment à tous les magasins du réseau Accord Bio… pour sauver l’indépendance ».

Écouter l’intégralité de l’interview d’Aude Sivel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here