Xavier Travers devient président de naturéO

Partagez cet article

La Compagnie Bio & Nature, à la tête de l’enseigne natureO, annonce la nomination de Xavier Travers en tant que président. Ce dernier, succède à son père, Hervé Travers, président fondateur. 

A lire aussi -> natureO relooke trois de ses magasins historiques

Xavier Travers succède à son père à la présidence de naturéO.

Âgé de 43 ans, Xavier Travers a démarré l’aventure en ouvrant le premier magasin à Chartres en 2007, puis a dirigé et développé l’enseigne pendant 11 ans en tant que directeur général.

En 2018, il est nommé vice-président de naturéO et Lilian Corre, qui a rejoint l’entreprise après une longue expérience dans la distribution, lui succède au poste de directeur général.

Créée il y a 13 ans, naturéO, entreprise indépendante et familiale, spécialiste de la distribution de produits biologiques, compte à ce jour 50 magasins bio, emploie 550 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaire de plus de 130 M€.

A lire aussi -> NaturéO va développer le click & collect dans tous ses magasins

Historique
● 2007 : création et ouverture du premier magasin à Chartres (28)
● 2017 : NaturéO fête ses 10 ans et multiplie ses ouvertures
● 2020 : NaturéO compte 50 magasins dont 3 d’entre eux – Chartres, Corbeil-Essonnes et Orgeval – ont été modernisés en juin

Retrouvez la fiche NaturéO dans le dossier Panorama de la distribution spécialisée (voir Sommaire) du Bio Linéaires Septembre/Octobre 2020 N°91

Partagez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here