Kazidomi reprend les activités de Smartfooding en France

Après La Fourche qui a récupéré, en mai dernier, Aurore Market, c’est au tour d’un autre magasin bio en ligne, Kazidomi, d’annoncer la reprise des activités de son concurrent Smartfooding en France. Kazidomi reprend également Graine de bonne santé, un site spécialisé dans l’alimentation saine pour les jeunes enfants. 

Il suffit d’un clic sur le site de Smartfooding, plateforme de produits bio en ligne, pour découvrir un message annonçant « l’union » avec son concurrent Kazidomi. Une reprise qui en rappelle une autre, celle d’Aurore Market par La Fourche, il y a deux mois. En ces temps difficiles pour le marché bio, l’heure est donc au rassemblement chez les pure players.

Comme La Fourche et Aurore Market, Kazidomi (fondé en 2016) et Smartfooding (en 2018) se sont développés grâce à un business model basé sur un système d’adhésion annuelle (en moyenne 50€/an) et la promesse de « produits jusqu’à 50 % moins chers qu’en magasin bio ». 

À lire aussi -> L’abonnement annuel aux courses, un nouveau standard dopé par la GMS

Dans un communiqué, Kazidomi (20 000 membres revendiqués) appuie « sa volonté de grandir vite et de s’imposer dans le secteur de plus en plus concurrentiel de la consommation bio » grâce à cette intégration, qui lui apportera notamment l’expertise de Smartfooding sur les diètes spéciales et les produits pour bébé. Les clients Smartfooding retrouveront leur adhésion en cours sur le site de Kazidomi.
Le site de Graine de bonne santé sera, lui, conservé de manière indépendante mais géré par les équipes de Kazidomi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here