La Semaine de la cosmétique bio by Cosmébio

Partagez cet article

Durant une semaine, lives, jeux concours, codes promos, découvertes et rencontres sont au programme de la Semaine de la cosmétique bio. Jusqu’au 26 septembre 2021, en direct sur les réseaux sociaux, l’équipe de Cosmébio et ses 500 adhérents vous feront découvrir la cosmétique bio et ses coulisses.

La Semaine de la cosmétique bio se tient jusqu’au 26 septembre 2021, en direct sur les réseaux sociaux.

Naissance de l’événement

Initiée en 2020, la Semaine de la cosmétique bio a été créée avec l’objectif de faire connaître au plus grand nombre les engagements et les actions de l’association Cosmébio et de ses membres. L’événement se déroule sur une semaine et compte plusieurs temps forts : le point de départ de celui-ci est l’assemblée générale de l’association durant laquelle sont remis les Trophées Cosmébio.
Les jours suivants, le programme varie entre rencontres avec les adhérents, présentations des marques et jeux concours. Toute la semaine, les participants pourront profiter d’une multitude d’offres promotionnelles relayées par Cosmébio, notamment sur leurs réseaux sociaux.

Une seconde édition tout aussi prometteuse !

C’est dans une situation sanitaire toujours instable que l’association a décidé de renouveler sous le même format digital une seconde édition. Pour 2021, le programme reste chargé avec toujours plus de lives, de codes promos et jeux concours ! L’association réserve quelques surprises
et nouveautés pour cette année…
La Semaine de la cosmétique bio reste un événement incontournable pour qui souhaite en apprendre plus sur ce domaine. Les plus chanceux auront le plaisir de gagner des cadeaux mais avec Cosmébio, tout le monde est gagnant grâce aux codes promos distribués durant cette semaine, avec lesquels tous les participants pourront se faire plaisir.

Retrouvez le cahier de 16 pages dédié à Cosmébio dans Bio Linéaires (N°97 – Septembre/Octobre 2021), disponible à l’achat au numéro.

 

Partagez cet article