Les Nouveaux Robinson lancent leur service de click & collect

Partagez cet article

Après le lancement du service de livraison à domicile l’année dernière (www.robinsonbio.shop), la coopérative de magasins bio Les Nouveaux Robinson inaugure le click & collect déployé dans la majorité de ses magasins.

En effet, avec la crise sanitaire et les différents confinements, les habitudes de consommation ont été bouleversées et les services digitaux ont été plébiscités afin d’éviter les déplacements, l’affluence, la multiplicité des contacts… Fort du succès du service de livraison à domicile, les Nouveaux Robinson ont souhaité diversifier leur offre et proposer cette fois le click & collect.

La même offre qu’en magasin

L’intégralité des produits proposés en magasin Les Nouveaux Robinson est disponible (épicerie, fruits et légumes, produits frais…), avec un minimum de 15 € d’achat. Le service de click & collect est disponible sur le réseau de la coopérative, excepté les magasins rue des Moines Paris 17e, rue Marx Dormoy Paris 18e, rue d’Aligre Paris 12e, avenue Ledru-Rollin Paris 12e , rue Marat à Ivry-sur-Seine et le magasin des écoproduits rue Robespierre à Montreuil).

Les Nouveaux Robinson sont un réseau de 20 magasins bio (alimentation, beauté, santé et écoproduits) créé par Didier Le Gars en 1993. Son objectif : des boutiques qui s’inscrivent dans le domaine du commerce de proximité avec un statut coopératif axé sur les besoins des consommateurs et des salariés dans le respect de la personne et de la biosphère.

Partagez cet article