Naturalia compte 30 magasins dans le Sud-Est de la France

Partagez cet article

Avec l’ouverture, le 2 juin, d’un nouveau magasin à Villeneuve-Loubet, dans les Alpes-Maritimes, le réseau Naturalia compte à date 30 magasins dans le Sud-Est de la France. Ce magasin franchisé est situé en plein cœur du pôle commercial Marina 7
(27 000 foyers présents dans les alentours) et compte une surface de vente de 350 m2 avec près de 10 000 références Naturalia.

Dès l’entrée, les clients sont accueillis par les étals de fruits et légumes frais bio cultivés pour la plupart dans la région. Le point de vente compte 170 références de produits en vrac et propose une offre de fromages à la coupe, d’antipasti et de produits frais. 

Produits locaux à l’honneur, click&collect et livraison à domicile

Des produits locaux mettant à l’honneur les olives du pays (tartinables et crèmes, condiments à l’huile d’olive, huiles d’olives, olives de Nice, pâtes, tapenades et crèmes d’olives) seront « disponibles en magasin dans les 2 ou 3 semaines qui suivent l’ouverture », précise l’enseigne dans un communiqué. Le magasin propose également le click&collect et la livraison à domicile.

À lire aussi -> Naturalia enregistre une forte croissance en 2020

Le magasin franchisé est géré par la société Capsud déjà très présente sur le quart Sud-Est de la France avec une soixantaine de magasins alimentaires de proximité Utile (Groupement Système U). Cette ouverture génère la création de 8 emplois.

Partagez cet article