Naturalia renouvelle l’opération « KissKissBioBio »

Naturalia renouvelle l’opération « KissKissBioBio » menée en partenariat avec la plateforme de financement collaboratif KissKissBankBank. Ce programme a pour vocation d’accompagner les nouvelles marques engagées à développer et commercialiser leur produit bio ou leur alternative écologique. De février à juin 2022, trois sessions d’appel à projets permettront de sélectionner chacune deux projets finalistes, choisis par un jury d’experts et des clients de l’enseigne.

À lire aussi >> Naturalia et KissKissBankBank soutiennent les jeunes pousses bio

Sur ces six finalistes, quatre projets seront récompensés et auront l’opportunité d’être distribués dans les points de vente Naturalia. Avec à la clé, une contribution de 2 500 € sur la collecte des finalistes, la production d’une vidéo leur permettant de présenter leur projet ainsi que de la visibilité sur les réseaux sociaux de l’enseigne et de KissKissBankBank. Pour les départager, une « battle de pitchs » se tiendra en septembre à La Maison de Crowdfunding de KissKissBankBank à Paris. Les produits gagnants bénéficieront d’une distribution chez Naturalia.

À lire aussi >> Naturalia s’associe au distributeur suisse Migros

La première édition avait sacré quatre finalistes, dont deux – Cruckles et Cemena – sont distribués en magasins Naturalia.

Dates limites de dépôt des dossiers par session : avant le 10 février pour la session 1 ; avant le 10 avril pour la session 2 et avant le 10 juin pour la session 3. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://kisskissbiobio.com/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here