Un cahier régional sur la Bretagne dans Bio Linéaires

En partenariat avec IBB (Initiative Bio Bretagne), Bio Linéaires présente dans son numéro n°96 – sortie fin juin 2021, un cahier de 18 pages dédié à la région Bretagne. 

Après la Nouvelle-Aquitaine et Auvergne-Rhône-Alpes, Bio Linéaires met à l’honneur la Bretagne dans son prochain numéro, fidèle à sa volonté de mettre en avant les particularités des régions.

À lire aussi -> Fruits et légumes bio : va-t-on vers une guerre des prix ?

Vous y retrouverez un point sur la bio en Bretagne et sur la marque régionale des produits bio et bretons, Be Reizh. À découvrir également : un focus sur les filières porc et volailles ainsi que sur le projet Valorage dont l’objectif est d’optimiser l’utilisation des parcours et des fourrages comme partie intégrante de l’alimentation des monogastriques biologiques. Mais aussi trois pages sur les adhérents IBB exposants à Natexpo Paris, un zoom sur le label Territoire Bio Engagé et une enquête sur la distribution spécialisée en Bretagne.

Ce cahier régional réalisé en partenariat avec Initiative Bio Bretagne paraîtra dans Bio Linéaires n° 96 (sortie fin juin 2021).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here