Les retrouvailles de la bio à Natexpo

Partagez cet article

Lundi 21 septembre, Natexpo ouvre ses portes, le public est déjà au rendez-vous ! Photo Laura Duponchel – Bio Linéaires.

Natexpo s’est ouvert ce lundi 21 septembre à Lyon et malgré un contexte tendu, lié à la crise sanitaire, un public intéressé était au rendez-vous. De quoi permettre, selon les premiers éléments recueillis par Bio Linéaires, des contacts fructueux pour de nombreux exposants. Retour en images.

Cette édition particulière a rassemblé plus de 7 900 professionnels sur les deux jours, marqués par l’abaissement (décidé par la préfecture du Rhône) de la jauge à 1 000 visiteurs le mardi. Natexpo 2020 a ainsi rempli sa mission : permettre les retrouvailles – très attendues – des acteurs de la bio.

Parmi les lauréats des Trophées Natexpo Or, Agro Sourcing pour sa pâte à tartiner, Aromandise avec sa sauce au carré et Pronatura / Vitafrais pour sa saucisse de Francfort sans sel nitrité. Photos Sébastien Carayon.

Plus de 4 600 numéros de Bio Linéaires diffusés

Outre les présentoirs situés à l’entrée du salon et sur le stand de Bio Linéaires, notre équipe de diffusion a distribué le dernier numéro de Bio Linéaires (n° 91) aux visiteurs de Natexpo. Sur les deux jours, 3 254 n° 91 et près de 1 400 anciens numéros de votre magazine ont été diffusés.

 

Partagez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here