Naturalia lance son abonnement avec 10 % de réduction à la clé

Depuis le 25 août, Naturalia propose à ses clients de bénéficier de 10 % de réduction sur l’ensemble de leurs courses en magasins, y compris sur les promotions, à chaque passage en caisse grâce à un abonnement de 5,90€ par mois. Tous les rayons et produits sont concernés. L’offre sera activée dans un second temps sur le site naturalia.fr.

À lire aussi -> 9 magasins Les Nouveaux Robinson repris en franchise Naturalia

« Un dispositif inédit dans la bio spécialisée », souligne l’enseigne dans un communiqué qui voit dans l’abonnement « un deal positif pour tous » car il « permet aux consommateurs de profiter d’une remise qui absorbe les effets de l’inflation avec une générosité supérieure, sans pour autant casser les prix et prendre le risque de tirer la qualité vers le bas ».

À lire aussi -> Une centrale d’achat commune pour Naturalia et Les Comptoirs de la Bio 

À travers ce dispositif (détaillé : ICI), Naturalia indique « rogner sur sa marge pour que cet effort ne pèse pas sur les producteurs et les prix ».

Promos, prix bloqués ou « ajustés » : 3 actions petits prix

Au-delà de l’abonnement, Naturalia annonce également trois actions « pour renforcer l’accessibilité à la bio pour tous » :

  • « Le mois de l’Oseille », avec 700 produits du quotidien en promotion (jusqu’à 30 %) ;
  • sa MDD avec 230 références « dont les prix ont été ajustés » ;
  • une sélection de plus de 100 produits « avec des prix bloqués très compétitifs sur le marché », assure l’enseigne (sélection balisée dans les rayons).

À lire aussi -> Les magasins Naturalia disponibles en livraison sur Deliveroo

Créé en 1973, filiale de Monoprix depuis 2008, Naturalia compte 257 magasins dans plus de 70 villes en France et au Luxembourg. L’enseigne qui a ouvert dernièrement son premier magasin à Toulouse, mise depuis cet été sur la location-gérance comme tremplin vers la franchise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here