20 points de vente pour Les Comptoirs de la Bio sur le premier quadrimestre 2021

Partagez cet article

Les Comptoirs de la Bio annoncent 20 nouveaux points de vente dans le groupement au premier quadrimestre 2021. L’enseigne, qui poursuit intensivement son maillage du territoire, prévoit une moyenne d’un nouveau point de vente par semaine cette année. Objectif : dépasser les 200 magasins fin 2021.

À lire aussi -> Le Marchand Bio rejoint Les Comptoirs de la Bio

Le magasin de Coulounieix-Chamiers sera inauguré en avril prochain.

Après avoir inauguré leur premier concept urbain, un magasin bio de 600 m² à Lyon, ainsi que leur premier point de vente en Seine-et-Marne, Les Comptoirs de la Bio n’en finissent plus de tisser leur toile.

Deux inaugurations de points de vente sont prévues sur le mois d’avril avec une nouvelle ouverture sur Coulounieix-Chamiers, aux portes de Périgueux en Dordogne, et une seconde sur Toulouse pour le groupement auquel s’est rallié Le Marchand Bio et ses huit magasins.

Afin de soutenir sa croissance, l’enseigne a prévu un déménagement de son siège social dans le grand Montauban, à Bressols. Sur un terrain de 4 500 m², la construction du nouveau bâtiment de 1 000 m², autonome en énergie, plus opérationnel et convivial, a d’ores et déjà débuté et accueillera dans le courant de l’été 2021, les 40 collaborateurs de la centrale avec la capacité permise par les lieux d’en doubler les effectifs dans les années à venir.

À lire aussi -> E-commerce : Les Comptoirs de la Bio passent à la vitesse supérieure

« Je suis fier du développement de notre enseigne et de cette dynamique qui ne fait que conforter la force de notre modèle, mais aussi l’attractivité du marché de la Bio. Cette croissance est portée par ces indépendants venus de différents horizons mais qui répondent à des codes et des valeurs que nous défendons au quotidien en tant que spécialistes de la Bio. Notre objectif est clair : continuer d’apporter une réponse pertinente et pérenne aux attentes des consommateurs avec une alimentation qui a du sens et du goût pour faire de la Bio, la norme », souligne Philippe Bramedie, président-fondateur du groupement Les Comptoirs de la Bio, dans un communiqué.

À lire aussi -> Les Comptoirs de la Bio livrent en France en 24h

 

 

 

Partagez cet article