Les Comptoirs de la Bio rachètent le magasin Bio Nature Océan à Tarnos

Partagez cet article

Le groupement Les Comptoirs de la Bio annonce le rachat du magasin Bio Nature Océan situé à Tarnos, dans le sud des Landes. L’enseigne indique maintenir son objectif d’un nouvel adhérent par semaine depuis le début de l’année pour atteindre 200 adhérents, d’ici fin 2021 – début 2022.

Depuis le début de l’année 2021, le groupement fait preuve de dynamisme dans son développement avec une trentaine de nouveaux adhérents, comptant les ralliements, les ouvertures de magasins et les rachats d’enseigne. Jean-Marc Billy, adhérent historique du groupement, est à l’origine de cette nouvelle acquisition (autrefois sous enseigne « L’Eau Vive ») qui offre à l’enseigne Les Comptoirs de la Bio une superficie supplémentaire de 270 m2.

Objectif : 200 adhérents d’ici fin 2021 – début 2022

Cette nouvelle acquisition vient appuyer le groupement dans son développement, celui-ci, dans un communiqué, se réjouit de sa « croissance plus que positive dans le déploiement de son réseau en France ». Les Comptoirs de la Bio indiquent maintenir leur objectif d’un nouvel adhérent par semaine « depuis le début de l’année 2021 pour atteindre, d’ici fin 2021 – début 2022, 200 adhérents ».

À lire aussi -> Une plateforme logistique et des ouvertures au pas de course pour Les Comptoirs de la Bio

« Je suis fier de compter à nos côtés ce nouveau lieu aux couleurs de notre bio sur le territoire français. Notre groupement, en pleine expansion, a pour mission d’accompagner avec bienveillance chaque nouvel adhérent dans son projet afin de faire connaitre au plus grand nombre la richesse de l’agriculture Biologique, ses bienfaits, ses vertus. Notre leitmotiv est de rendre la Bio accessible à tous et de donner envie au plus grand nombre de consommer sainement avec des bons produits Bio. Et plus nous serons nombreux, plus notre démarche portera ses fruits (de saison bien sûr ! ) », Philippe Bramedie – président-fondateur Les Comptoirs de la Bio.

Devenu acteur incontournable sur le marché des spécialistes de la Bio, le groupement s’implante progressivement partout en France sur un rythme soutenu.

Retrouvez notre dossier détaillé consacré aux ouvertures et fermetures de magasins bio dans le dernier Bio Linéaires, disponible à l’achat au numéro dans notre boutique.

Partagez cet article