Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bio augmentée et goût Super papilles, le septième défi 

Ma Poule (Paris) représente la dernière génération d’épicerie fine et responsable qui emprunte aux codes du bio en se distinguant par le local, le conseil, la convivialité et des produits atypiques. Visuel : Ma Poule. Après les six défis de la « bio augmentée » du numéro de mars avril, voici le retour du goût. La bio, depuis 25 ans, dit régulièrement que ses aliments ont du goût, mais sans vraiment argumenter. Est-ce suffisant aujourd’hui ? Le point sur ce défi majeur sous-estimé avec Sauveur Fernandez, co-auteur du dossier au micro de Bio Linéaires. Bio Linéaires : Les derniers chiffres de l’Agence Bio évoquent un net recul de la légitimité du goût en bio depuis 2017 ? Qu’en penser ? Sauveur Fernandez : Nous sommes passés, en 6 ans, de 27 % à 20 % pour les « tout à fait d’accord »… Or, le goût est un des 3 grands critères de sélection des produits bio […]
Pour accéder à cette publication, vous devez être abonné. https://www.biolineaires.com/mon-compte/?wcm_redirect_to=post&wcm_redirect_id=89588.

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.