[bsa_pro_ad_space id=15 show_ids=32]
[bsa_pro_ad_space id=16 show_ids=33]
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les baies d’argousier pour hydrater

En plein hiver, avec le froid et le vent, il n’est pas rare que la peau devienne plus sèche. En complément d’une alimentation adaptée et de cosmétiques spécifiques, vous pouvez conseiller des capsules d’huile d’argousier pour soulager les tiraillements et les sécheresses cutanées. Carte d’identité Les capsules d’huile d’argousier de vos rayons proviennent des baies orangées et des graines d’argousier (Hippophae rhamnoides), un arbuste épineux d’Eurasie très utilisé dans les médecines traditionnelles asiatiques (tibétaine, indienne et chinoise). La particularité de l’huile qu’on en retire est sa richesse en un acide gras spécifique, l’acide palmitoléique, un acide gras de la famille des oméga-7, très rare dans l’alimentation. Les deux tiers restants sont composés d’acide oléique (oméga-9), d’acide linoléique et d’acide alpha-linolénique avec un ratio oméga-6/oméga-3 optimal. L’huile est aussi une source de vitamine E, de bêta-carotène et de stérols végétaux qui protègent les acides gras de l’oxydation. Un complément phare pour […]
Pour accéder à cette publication, vous devez être abonné. https://www.biolineaires.com/mon-compte/?wcm_redirect_to=post&wcm_redirect_id=69607.

La référence pour les professionnels de la distribution bio spécialisée et alternative

Cookie policy
We use our own and third party cookies to allow us to understand how the site is used and to support our marketing campaigns.